Team Des Oufs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Oufs

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo

    avatar
    Invité
    Invité


    Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo Empty Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo

    Message  Invité Ven 23 Avr - 10:02

    Yamafuda
    Yamafuda
    Caporal
    Caporal


    Messages : 94
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Alsace

    Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo Empty Re: Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo

    Message  Yamafuda Ven 23 Avr - 10:27

    Sympa le jeu !! J'achète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dédé5962
    dédé5962
    2eme Classe
    2eme Classe


    Messages : 20
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 56
    Localisation : le touquet paris plage

    Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo Empty Re: Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo

    Message  dédé5962 Ven 23 Avr - 11:48

    c'est de la balle !!! mais je pense pas que je vais l'acheter il a pas dit : " gg " a la fin

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    thekiller761
    thekiller761
    Admin
    Admin


    Messages : 164
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 46

    Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo Empty Re: Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo

    Message  thekiller761 Ven 23 Avr - 12:46

    wouha il es mieux ke celui kon a lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "et peut etre que steam merderais moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    skyd


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo Empty Re: Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo

    Message  skyd Dim 25 Avr - 15:08

    sympa, ca donne bien envi de le tester =)

    Contenu sponsorisé


    Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo Empty Re: Call Of Duty moderne warfare 4....... a la facon Nitendo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:16